Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

home » artists » Pat Kalla & Le Super Mojo

Pat Kalla & Le Super Mojo

Veuillez lire attentivement cette notice avant de prendre le Super Mojo car elle contient des informations importantes pour vous.

Pendant quinze ans, sous les pouvoirs de narrateur de Patrice Kalla, le spectacle Conte And Soul s’est répandu en France et dans les pays voisins. Des contes habillés de costumes soul et chaussés de lunettes funk étoilées, c’est au son d’une cuica brésilienne ou de percussions afro-latines que les histoires et les spectacles de Patrice Kalla parlent aux adultes comme aux enfants.

On te l’avait dit, grâce à ses formidables dons d’ubiquité musicale, Patrice Kalla, est aussi depuis cinq ans la voix de Voilaaa.

Métissage des cultures camerounaise et française, c’est avec makossa, afrobeat et seben d’un côté, et chanson à textes de l’autre, que Patrice Kalla s’est construit humainement, musicalement et spirituellement.

Inspecter l’emballage sous toutes les coutures ne sert à rien, la composition précise n’y est nulle part mentionnée. Ni liste d’ingrédients, ni pourcentage, ni grammage.

Juste une mention “Fabriqué à partir d’éléments musicaux naturels récoltés en Afrique et en Amérique du Sud”.

Pourtant, à travers son cartonnage, le Super Mojo rayonne des pouvoirs à la fois mystiques et surnaturels qu’on lui attribue !

Elaboré par Pat Kalla, la voix de Voilaaa, le Super Mojo est un philtre musical alliant les vertues bienfaitrices du highlife, de l’afrobeat ou de la cumbia, qu’il associe à la puissance du funk, à la suavité de la soul et à la force hautement dansante des synthés de l’afro-disco. Concentré de références, il mixe culture africaine et chanson française pour redonner vie aux jambes les plus ankylosées.

 

 

Le Super Mojo rend aux danseurs la vitalité perdue !

Elixir miracle aux mille et une propriétés, ses bienfaits de jouvence ne sont plus à démontrer. Pourquoi ? Parce que Pat Kalla est aussi conteur ! Habile dans le maniement de la langue, il n’a pas son pareil pour révéler l’essence même des émotions.

Le Super Mojo réchauffe le coeur et le libère de tout ce qui l’encombre !

Prodigieusement sarcastique, son goût prononcé pour l’humour, l’imagé et le second degré en font un produit garanti sans aucune confrontation ni attaque frontale destructrice.

Le Super Mojo réveille les consciences !

Le Super Mojo, c’est la respiration organique d’instruments trop longtemps restés confinés dans leurs housses. Des basses qui ronflent, des claviers et des cuivres qui balisent la route vers les pistes de danse qui s’ouvrent dans chacun des morceaux.

C’est un imaginaire poétique, c’est le partage qui devient la règle. Des portes qui deviennent impossibles à fermer, l’intérieur et l’extérieur qui troquent, échangent et donnent.

 

Conditionné en format quatorze titres par Guts, il renferme en lui la science de l’arrangement et l’expérience du studio distillées par le dj-producteur-beatmaker.

C’est de la chaleur qui se répand, des sourires qui s’affichent, des couleurs qui éclatent.

Le Super Mojo, c’est un Hymne à la Vie.

Pat Kalla & Le Super Mojo – Canette EP

 

Facebook

Instagram

No related content found.

MEDIAS